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  • Saison 3 - Patch note 18.0.2.5 - Updated | AFTER-H: BATTLE ARENA

Patchnote-s3_18.0.2.5
Patch note comprenant une mise à jour majeure concernant les salles équipées en casque G2 ainsi que des corrections de collider et un équilibrage des armes et grenades.

 

Update 18.209 du 28/09/2023


  • Ajustement de l'équilibrage des armes,  augmentation de la cadence de l'Atlas et baisse de celle du T1-Gauss. Vous trouverez l'équilibrage corrigé ci-dessous.
  • Correction d'un problème affectant la capacité de jouer en Intersalle
  • Correction d'un effet de bord de notre correction des saccades sur G2 qui impactait la prise en compte des dégâts sous certaines conditions
  • Admin :  Les game-masters peuvent de nouveau parler aux joueurs correctement



Correction de bugs et ajouts divers

 

  • Correction majeure des problèmes de saccades réseau dont certaines salles équipées en G2 souffraient, la dernière version du jeu fonctionne désormais correctement -tous nos matériels
  • Correction et ajustement sur certains colliders notamment dans les cartes Silva et Artefact
  • Nouvel équilibrage des armes et grenades, vous en trouverez les détails ci-dessous 

Équilibrage

Les valeurs ayant changées sont indiquées ci-dessous : 

  • En vert lorsque l'arme subit une amélioration de performance depuis le précédent patch
  • En rouge lorsque l'arme subit une limitation de performance depuis le précédent patch
  • Les valeurs précédentes sont alors précisées entre parenthèses
  • En l'absence de code couleur/ de précisions sur les valeurs précédentes, la valeur est la même qu'au précédent patch

 

Striker, Pistolet mitrailleur

  • Dégâts : tête 25, torse 20  , extrémités 18
  • Cadence : 822 rpm
  • Chargeur : 30
  • Vitesse de balles : 700 m/s 
  • Temps de recharge : 1 sec
  • Drop de dégâts : -15% à 5m, -25% à 10m, -35% à 15m

 

Grenade DX3 , Grenade Plasma

  • Dégâts : 100
  • Rayon dégat max : 0-2 m
  • Portée max : 4m
  • Délai avant explosion : 3.5 secondes après lancement
  • Cooldown : 45 secondes
  • Limitation par équipe : aucune

Grenade Sticky , Grenade collante

  • Dégâts : 100
  • Rayon dégat max : 0-2 (0-1) m
  • Portée max : 3 (2.5) m
  • Délai avant explosion : 3.5 secondes après impact
  • Cooldown : 45 secondes
  • Limitation par équipe : aucune

Shield , Couverture portative

  • Durée: 10 secondes
  • Point de vie : 500
  • Cooldown : 45 secondes
  • Limitation par équipe : Un seul par équipe

 

FURY, mitrailleuse

  • Dégâts : tête 30, torse 24, extrémités 21
  • Cadence : 480 (540) rpm
  • Chargeur : 75
  • Vitesse des balles : 2000 m/s
  • Temps de recharge : 4 sec
  • Drop de dégâts : -20% à 50m, -30% à 70m
  • Seuil de vitesse de passage de la dispersion mobile à statique : 0.5 
  • Spread immobile [0; 0,3]

 

MX42, fusil d'assaut

  • Dégâts : tête 20, torse 16, extrémités 14 
  • Cadence : 600 (738) rpm
  • Chargeur : 40
  • Vitesse des balles : 1000 m/s
  • Temps de recharge : 1,5 sec
  • Drop de dégâts : -15% à 16m, -25% à 23m
  • Dispersion : 0,6
  • Vitesse d'augmentation du spread : 0.3

 

Needle (Scout Rifle)

  • Dégâts : tête 50, torse 43 , extrémités 34
  • Cadence : 282 (252) rpm 
  • Zoom : 1
  • Chargeur : 20
  • Vitesse des balles : 2000 m/s
  • Temps de recharge : 1,5 sec
  • Drop de dégâts : -20% après 40m

 

ERG type 51, lasergun

  • Dégâts : tir continu, DPS tête 235 , DPS torse 180 , DPS extrémités 116
  • Chargeur : 3.2 sec
  • Temps de recharge : 2 sec
  • Drop de dégâts : -15% à 25m, 30% à 50m

T1-Gauss

  • Dégâts : tête 115, torse 115, extrémités 113
  • Cadence : 66 (75) rpm
  • Chargeur : 5
  • Temps de recharge : 2 sec
  • Drop de dégâts : -30% à 3,8m, -50% à 6m, -80% à 10m, -100% à 15m
  • Dispersion : 1.45 

VULCAN, fusil d’assault

  • Dégâts : tête 32, torse 24, extrémités 19
  • Cadence : rafale 3 balles, 0.23 sec entre deux rafales 
  • Chargeur : 30
  • Vitesse des balles : 1000 m/s
  • Temps de recharge : 1,5 sec
  • Drop de dégâts : -25% à 22m

Warden, pistolet

  • Dégâts : tête 58, torse 49, extrémités 40
  • Cadence : 300 (276)  rpm
  • Chargeur : 9
  • Vitesse des balles : 2000 m/s
  • Temps de recharge : 1,2 sec
  • Drop de dégâts :  -10% à 40m

 

MP52 (mitraillette SMG)

  • Dégâts : tête 25, torse 18  , extrémités 13
  • Cadence : 750 rpm
  • Chargeur : 35
  • Vitesse de balles : 700 m/s 
  • Temps de recharge : 1 sec
  • Drop de dégâts : -10% à 9m, -25% à 15m, -45% à 20m, -55% après 30m 

ATLAS, sniper

  • Dégâts : tête 150, torse 100, extrémités 95 
  • Cadence : 84 (72) rpm
  • Chargeur : 5
  • Vitesse des balles : 3000 m/s
  • Temps de recharge : 2,5 sec
  • Drop de dégâts : -30% à moins de 7m, 100% des dégâts après 7m

 

 

Comme d'habitude merci pour vos nombreux retours, ils nous sont extrêmement utiles,  

 

 

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