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  • Saison 3 - Patch note 18.276 | AFTER-H: BATTLE ARENA

Patchnote-s3_18.276-1
Patch note comprenant une nouvelle arme: l'AK77, ainsi que diverses corrections.

 

Un nouveau fusil d'assaut l'AK77

  • L’AK77 est maintenant disponible en arène, venez tester la nouvelle arme dans votre arènes et gagnez des skins ! Plus d'info sur nos réseaux sociaux !

 


 

Ajustements et correction de bugs


  • Armes :

    • Correction du bug sur l’UI de la Fury et du Warden pour les gauchers.

  • Admin :

    • Lors d'une pause l'administrateur peut maintenant communiquer avec les deux équipes.

     

  • Général :

    • Plusieurs correctifs pour stabiliser le jeu.

     

  • Attention, bug connu :

    • Sur certains héros, lorsque le joueur ressuscite, le posing des mains sur l’arme n’est pas correct.

    → Cela n’affecte pas le Trooper homme

    → Pour corriger: Changer d’arme permet de résoudre le bug.

    • Ce bug sera rapidement corrigé dans le prochain patch !

 

Équilibrage

Les valeurs ayant changées sont indiquées ci-dessous : 

  • En vert lorsque l'arme subit une amélioration de performance depuis le précédent patch
  • En rouge lorsque l'arme subit une limitation de performance depuis le précédent patch
  • Les valeurs précédentes sont alors précisées entre parenthèses
  • En l'absence de code couleur/ de précisions sur les valeurs précédentes, la valeur est la même qu'au précédent patch

 

NEW: AK77, fusil d'assaut

  • Dégâts : tête 25, torse 22 , extrémités 19
  • Cadence : 492 rpm
  • Chargeur : 35
  • Vitesse de balles : 1000 m/s 
  • Temps de recharge : 1,8 sec
  • Drop de dégâts : -17% à 20m, -25% à 30m
  • Dispersion : 1
  • Vitesse d'augmentation du spread : 0.5

 

Striker, Pistolet mitrailleur

  • Dégâts : tête 25, torse 20  , extrémités 18
  • Cadence : 822 rpm
  • Chargeur : 30
  • Vitesse de balles : 700 m/s 
  • Temps de recharge : 1 sec
  • Drop de dégâts : -15% à 6 (5) m, -25% à 10m, -35% à 15m

 

Grenade DX3 , Grenade Plasma

  • Dégâts : 100
  • Rayon dégat max : 0-2m
  • Portée max : 4m
  • Délai avant explosion : 3.5 secondes après lancement
  • Cooldown : 45 secondes
  • Limitation par équipe : aucune

Grenade Sticky , Grenade collante

  • Dégâts : 100
  • Rayon dégat max : 0-2 m
  • Portée max : 3 m
  • Délai avant explosion : 3.5 secondes après impact
  • Cooldown : 45 secondes
  • Limitation par équipe : aucune

Shield , Couverture portative

  • Durée: 10 secondes
  • Point de vie : 500
  • Cooldown : 45 secondes
  • Limitation par équipe : Un seul par équipe

 

FURY, mitrailleuse

  • Dégâts : tête 30, torse 24, extrémités 21
  • Cadence : 450 (540) rpm
  • Chargeur : 75
  • Vitesse des balles : 1000 (2000) m/s
  • Temps de recharge : 4 sec
  • Drop de dégâts : -20% à 50m, -30% à 70m
  • Seuil de vitesse de passage de la dispersion mobile à statique : 0.3 (0.5) 
  • Spread immobile [0; 0,3]

 

MX42, fusil d'assaut

  • Dégâts : tête 20, torse 16, extrémités 14 
  • Cadence : 600 rpm
  • Chargeur : 40
  • Vitesse des balles : 1000 m/s
  • Temps de recharge : 1,5 sec
  • Drop de dégâts : -15% à 16m, -25% à 23m
  • Dispersion : 0,6
  • Vitesse d'augmentation du spread : 0.3

 

Needle (Scout Rifle)

  • Dégâts : tête 50, torse 43 , extrémités 34
  • Cadence : 282 rpm 
  • Zoom : 1
  • Chargeur : 20
  • Vitesse des balles : 2000 m/s
  • Temps de recharge : 1,5 sec
  • Drop de dégâts : -20% après 40m

 

ERG type 51, lasergun

  • Dégâts : tir continu, DPS tête 235 , DPS torse 180 , DPS extrémités 116
  • Chargeur : 3.2 sec
  • Temps de recharge : 2 sec
  • Drop de dégâts : -15% à 25m, 30% à 50m

T1-Gauss

  • Dégâts : tête 115, torse 115, extrémités 113
  • Cadence : 66 rpm
  • Chargeur : 5
  • Temps de recharge : 2 sec
  • Drop de dégâts : - 35 (-30) % à 3 (3,8) m, -50% à 6m, -80% à 10m, -100% à 15m
  • Dispersion : 1.45 

VULCAN, fusil d’assault

  • Dégâts : tête 32, torse 24, extrémités 19
  • Cadence : rafale 3 balles, 0.23 sec entre deux rafales 
  • Chargeur : 30
  • Vitesse des balles : 1000 m/s
  • Temps de recharge : 1,5 sec
  • Drop de dégâts : -25% à 22m

Warden, pistolet

  • Dégâts : tête 58, torse 49, extrémités 40
  • Cadence : 312 (300)  rpm
  • Chargeur : 9
  • Vitesse des balles : 2000 m/s
  • Temps de recharge : 1,2 sec
  • Drop de dégâts :  -10% à 40m

 

MP52 (mitraillette SMG)

  • Dégâts : tête 25, torse 18  , extrémités 13
  • Cadence : 750 rpm
  • Chargeur : 35
  • Vitesse de balles : 700 m/s 
  • Temps de recharge : 1 sec
  • Drop de dégâts : -10% à 9m, -25% à 15m, -45% à 20m, -55% après 30m 

ATLAS, sniper

  • Dégâts : tête 150, torse 100, extrémités 95 
  • Cadence : 84 (72) rpm
  • Chargeur : 5
  • Vitesse des balles : 3000 m/s
  • Temps de recharge : 2,5 sec
  • Drop de dégâts : -30% à moins de 7m, 100% des dégâts après 7m

 

 

Comme d'habitude merci pour vos nombreux retours, ils nous sont extrêmement utiles,  

 

 

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Topics: VR, Patchnotes, Compétition, After-H Battle Arena