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  • Patch note Saison 3 - AFTER-H

S3-Patchnote-Infographie_v3

Update 18.52 - Correction de bugs

 

  • Correction d'un bug critique causant à certains joueurs de respawn avec l'arme toujours en fantôme
  • Correction d'un bug empêchant les games masters de parler aux joueurs, le vocal est de nouveau disponible. Il est par ailleurs de nouveau possible au Game Master de parler à un seul joueur
  • Nous avons par ailleurs travaillé sur trois autres bugs que nous ne reproduisions pas, nous avons donc poussés des correctifs dont nous n'avons pas pu vérifier l'impact avec certitude, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos retours : 
    • Le bug causant dans certains cas la possibilité d'entendre les joueurs adverses
    • Le bug empêchant un joueur de parler à son équipe
    • Le bug causant la possibilité de revivre toujours dans le monde des morts

Update 18.50 - Correction de bugs

 

  • Correction d'un bug causant la mauvaise prise en compte des balles et des dommages et donc l'invincibilité de certains joueurs
  • Correction d'un bug causant une mauvaise imputation des dégâts sous certaines conditions - certaines balles touchaient à tort des ennemis 
  • Correction de la durée du shield
  • Ajout du skin Patriot qui n'était plus accessibles aux joueurs l'ayant débloqué
  • Correction de la couleur du skin du Needle Clockwork
  • Correction d'un bug causant l'affichage constant des barres de vie sous certaines conditions
  • Ajustement de l'OBS en lobby
  • Corrections d'un bug affectant les portes et points de capture sur Atlantis
  • Ajustement de l'audio


Équilibrage

Avec l’ajout de la nouvelle arme et des deux nouveaux outils tactiques, nous avons revu globalement l’équilibrage des armes dans le jeu. 

Les valeurs ayant changé sont indiquées ci-dessous : 

  • En vert lorsque l'arme subit une amélioration de performance depuis le précédent patch
  • En rouge lorsque l'arme subit une limitation de performance depuis le précédent patch
  • Les valeurs précédentes sont alors précisées entre parenthèses
  • En l'absence de code couleur/ de précisions sur les valeurs précédentes, la valeur est la même qu'au précédent patch

 

Striker, Pistolet mitrailleur

  • Dégâts : tête 25, torse 20  , extrémités 18
  • Cadence : 822 rpm
  • Chargeur : 30
  • Vitesse de balles : 700 m/s 
  • Temps de recharge : 1 sec
  • Drop de dégâts : -15% à 5m, -25% à 10m, -35% à 15m

 

Grenade DX3 , Grenade Plasma

  • Dégâts : 100
  • Rayon dégat max : 0-2 m
  • Portée max : 4m
  • Délai avant explosion : 3.5 secondes après lancement
  • Cooldown : 45 secondes
  • Limitation par équipe : aucune

Grenade Sticky , Grenade collante

  • Dégâts : 100
  • Rayon dégat max : 0-1 m
  • Portée max : 2.5
  • Délai avant explosion : 3.5 secondes après impact
  • Cooldown : 45 secondes
  • Limitation par équipe : aucune

Shield , Couverture portative

  • Durée: 10 secondes
  • Point de vie : 500
  • Cooldown : 45 secondes
  • Limitation par équipe : Un seul par équipe

 

FURY, mitrailleuse

  • Dégâts : tête 30, torse 24, extrémités 21
  • Cadence : 540 rpm
  • Chargeur : 75
  • Vitesse des balles : 2000 m/s
  • Temps de recharge : 4 sec
  • Drop de dégâts : -20% à 50m, -30% à 70m
  • Seuil de vitesse de passage de la dispersion mobile à statique : 0.5 
  • Spread immobile [0; 0,3]

 

MX42, fusil d'assaut

  • Dégâts : tête 20, torse 16, extrémités 14 
  • Cadence : 738 rpm
  • Chargeur : 40
  • Vitesse des balles : 1000 m/s
  • Temps de recharge : 1,5 sec (1.2 sec)
  • Drop de dégâts : -15% à 16m, -25% à 23m
  • Dispersion : 0,6
  • Vitesse d'augmentation du spread : 0.3

 

Needle (Scout Rifle)

  • Dégâts : tête 50, torse 43 , extrémités 34
  • Cadence : 252 rpm 
  • Zoom : 1
  • Chargeur : 20
  • Vitesse des balles : 2000 m/s
  • Temps de recharge : 1,5 sec
  • Drop de dégâts : -20% après 40m

 

ERG type 51, lasergun

  • Dégâts : tir continu, DPS tête 235 , DPS torse 180 , DPS extrémités 116
  • Chargeur : 3.2 sec
  • Temps de recharge : 2 sec
  • Drop de dégâts : -15% à 25m, 30% à 50m

T1-Gauss

  • Dégâts : tête 115, torse 115, extrémités 113
  • Cadence : 75 rpm (66 rpm)
  • Chargeur : 5
  • Temps de recharge : 2 sec
  • Drop de dégâts : -30% à 3,8m, -50% à 6m, -80% à 10m, -100% à 15m
  • Dispersion : 1.45 

VULCAN, fusil d’assault

  • Dégâts : tête 32, torse 24, extrémités 19
  • Cadence : rafale 3 balles, 0.23 sec entre deux rafales 
  • Chargeur : 30
  • Vitesse des balles : 1000 m/s
  • Temps de recharge : 1,5 sec
  • Drop de dégâts : -25% à 22m

Warden, pistolet

  • Dégâts : tête 58, torse 49, extrémités 40
  • Cadence : 276  rpm
  • Chargeur : 9
  • Vitesse des balles : 2000 m/s
  • Temps de recharge : 1,2 sec
  • Drop de dégâts :  -10% à 40m

 

MP52 (mitraillette SMG)

  • Dégâts : tête 25, torse 18  , extrémités 13
  • Cadence : 750 rpm
  • Chargeur : 35
  • Vitesse de balles : 700 m/s 
  • Temps de recharge : 1 sec
  • Drop de dégâts : -10% à 9m, -25% à 15m, -45% à 20m, -55% après 30m 

ATLAS, sniper

  • Dégâts : tête 150, torse 100, extrémités 95 
  • Cadence : 72 rpm
  • Chargeur : 5
  • Vitesse des balles : 3000 m/s
  • Temps de recharge : 2,5 sec
  • Drop de dégâts : -30% à moins de 7m, 100% des dégâts après 7m

Correction de bugs et ajouts divers

 

 

  • Ajout d'un système de Lag compensation permettant de régler le bug empêchant certaines balles de toucher
  • Optimisation du mode observateur pour régler les soucis de tremblement
  • Modification globale du systeme de ghost :
    • les Ghosts sont désormais anonymisés ( Même personnage et même arme pour tout le monde), l'objectif est que le Ghost reste un outil de sécurité et ne révèle pas trop d'informations aux joueurs les plus chevronnés
    • Les Ghosts sont désormais visibles à travers les murs pour améliorer la sécurité notamment dans la carte Lunar Outpost

 

Par ailleurs et pour conclure ce patch note, nous tenons à nous excuser aux joueurs ayant réservé une session aujourd'hui pour jouer cette version et qui n'ont pu y jouer.
Nous communiquions jusqu’à présent la date à laquelle nous comptions envoyer la nouvelle version aux salles. Cette date est  parfois différente de la date à laquelle il est possible de jouer. Nous avons pris les retours et communiquerons désormais un horaire plus précis.

 

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Topics: VR, Patchnotes, Compétition, After-H Battle Arena