UN Énorme patch pour ce qui est à date le plus gros changement de meta du jeu!
Et d'autres ajustements et correctifs pour AFTER-H BATTLE ARENA (0.4.7).
Date de sortie : 09/08/2024
On profite de la trêve estivale pour proposer aux joueurs un retravail complet de la meta du jeu.
Avec pour objectif de rendre le jeu encore plus stratégique et de réduire l'utilité du rush, nous avons retravaillé en profondeur la majorité des armes pour allonger le TTK (Time To Kill) et permettre le développement de nouvelles stratégies !
Tous les détails et tous les changements de cette version sont listés ci-dessous.
ARMES :
T1 GAUSS (POMPE) :
-
Le T1 GAUSS ne one-shot plus dans le torse.
-
Augmentation des dégâts à la tête.
-
One shot toujours dans la tête.
-
Arme avec le TTK le plus court à courte distance.
-
Plus exigeant en terme de visée que précédemment.
|
Tête |
Torse |
Extrémités |
Dispersion |
---|---|---|---|---|
Dégâts |
165 |
95 |
95 |
1.9 |
Drop dégâts en fonction de la distance |
||||
0 - 3,5m = max |
3,5 - 6m = -50% |
6m - 10m = -60% |
10-15m = -80% |
>15m = 0 |
Cadence (RPM) |
Munitions |
Tps de recharge (sec) |
Tps pour équiper l’arme (sec) |
---|---|---|---|
66 |
5 |
2 |
0,3 |
STRIKER (SMG) :
-
La meilleure SMG au corps à corps.
-
Nouvelle fenêtre de drop des dégâts.
|
Tête |
Torse |
Extrémités |
Dispersion |
---|---|---|---|---|
Dégâts |
18 |
15 |
12 |
1.5 |
Drop dégâts en fonction de la distance |
||||
0 - 6m = max |
6m - 8m: -35% |
8m - 10m: -45% |
>10m = -70% |
// |
Cadence (RPM) |
Munitions |
Tps de recharge (sec) |
Tps pour équiper l’arme (sec) |
---|---|---|---|
780 |
30 |
1 |
0.2 |
MP52 (SMG) :
-
La SMG la plus polyvalente et avec la plus longue portée.
-
Moins efficace que la STRIKER à très courte portée.
|
Tête |
Torse |
Extrémités |
Dispersion |
---|---|---|---|---|
Dégâts |
19 |
16 |
14 |
1.4 |
Drop dégâts en fonction de la distance |
|||
0-7 m = max |
7 - 9m = -30% |
9 - 15m = -45% |
>15m = -55% |
Cadence (RPM) |
Munitions |
Tps de recharge (sec) |
Tps pour équiper l’arme (sec) |
---|---|---|---|
660 |
35 |
1 |
0,3 |
WARDEN (PISTOL) :
-
Le Warden reste une arme redoutable si elle est entre de bonnes mains.
|
Tête |
Torse |
Extrémités |
Dispersion |
---|---|---|---|---|
Dégâts |
49 |
32 |
28 |
0 |
Drop dégâts en fonction de la distance |
PAS DE DROP DE DEGATS EN FONCTION DE LA DISTANCE |
Cadence (RPM) |
Munitions |
Tps de recharge (sec) |
Tps pour équiper l’arme (sec) |
---|---|---|---|
276 |
9 |
1.2 |
0.25 |
SOCOM (PISTOL) :
-
Le Socom fait moins de dégâts mais a le switch le plus rapide du jeu.
|
Tête |
Torse |
Extrémités |
Dispersion |
---|---|---|---|---|
Dégâts |
20 |
18 |
14 |
0 |
Drop dégâts en fonction de la distance |
|
0 - 16m = max |
>16m = -25% |
Cadence (RPM) |
Munitions |
Tps de recharge (sec) |
Tps pour équiper l’arme (sec) |
---|---|---|---|
300 |
12 |
0.5 |
0.1 |
ERG (LASER ENERGETIQUE) :
|
Tête |
Torse |
Extrémités |
Dispersion |
---|---|---|---|---|
Dégâts/sec |
159 |
132 |
120 |
0 |
Drop dégâts en fonction de la distance |
||
0 - 25m = max |
25 - 50m = -15% |
>50m = -30% |
Cadence (RPM) |
Munitions (sec) |
Tps de recharge (sec) |
Tps pour équiper l’arme (sec) |
---|---|---|---|
Tir continu |
3.2 |
2 |
0.4 |
MX42 (AR AUTO) :
|
Tête |
Torse |
Extrémités |
Dispersion |
---|---|---|---|---|
Dégâts |
15 |
13 |
10 |
0.6 |
Drop dégâts en fonction de la distance |
||
0 - 16m = max |
16 - 23m = -15% |
>23m : -25% |
Cadence (RPM) |
Munitions |
Tps de recharge (sec) |
Tps pour équiper l’arme (sec) |
---|---|---|---|
600 |
40 |
1.5 |
0.4 |
VULCAN (AR RAFALE 3 BALLES) :
|
Tête |
Torse |
Extrémités |
Dispersion |
---|---|---|---|---|
Dégâts |
19 |
15 |
15 |
1ère balle : Pas de dispersion
2eme balle : 0,15
3eme balle : 0,3 |
Drop dégâts en fonction de la distance |
|
0 - 22m = max |
>22m = -25% |
Cadence (RPM) |
Munitions |
Tps de recharge (sec) |
Tps pour équiper l’arme (sec) |
---|---|---|---|
rafale: 0.16s entre 2 rafales : 0.23s TOTAL 0.39s |
30 |
1.5 |
0.4 |
AK77 (AR AUTO) :
|
Tête |
Torse |
Extrémités |
Dispersion |
---|---|---|---|---|
Dégâts |
17 |
15 |
14 |
0.8 |
Drop dégâts en fonction de la distance |
||
0 - 20m = max |
20 - 30m = -17% |
>30m = -25% |
Cadence (RPM) |
Munitions |
Tps de recharge (sec) |
Tps pour équiper l’arme (sec) |
---|---|---|---|
510 |
35 |
1.8 |
0.4 |
FURY (LMG) :
-
La FURY ne change pas dans son comportement global.
-
En position statique, sa précision et ses dégâts sont très importants.
-
Si vous êtes mobiles, la dispersion de l'arme sera très fortement impactée.
|
Tête |
Torse |
Extrémités |
Dispersion |
---|---|---|---|---|
Dégâts |
24 |
19 |
19 |
Statique: 0.3 Mobile: 10 |
Drop dégâts en fonction de la distance |
||
0 - 50m = max |
50 - 70m = -20% |
>70m = -30% |
Cadence (RPM) |
Munitions |
Tps de recharge (sec) |
Tps pour équiper l’arme (sec) |
---|---|---|---|
450 |
75 |
4 |
0.7 |
ATLAS (SNIPER) :
-
L'ATLAS bénéficie désormais d'une fonctionnalité de visée en plein écran (FULL SCREEN)!
-
Quand le joueur active la visée full screen, le viseur apparaît en gros devant lui.
-
Son gun devient alors un contrôleur lui permettant de déplacer le viseur avec une démultiplication dans le mouvement, donnant au joueur une grande précision de visée.
-
En No Scope (sans visée), l'ATLAS a une très grande dispersion.
-
La réduction de dégât à courte portée est supprimée.
-
Si un mouvement trop important est détecté en mode visée, le joueur est immédiatement sorti de ce mode.
|
Tête |
Torse |
Extrémités |
Dispersion |
---|---|---|---|---|
Dégâts |
150 |
100 |
95 |
En visée: 0 Mobile: 15 |
Drop dégâts en fonction de la distance |
Pas de drop de dégâts en fonction de la distance |
Cadence (RPM) |
Munitions |
Tps de recharge (sec) |
Tps pour équiper l’arme (sec) |
---|---|---|---|
72 |
5 |
2.5 |
0.6 |
NEEDLE (Scout RIFLE) :
-
Le NEEDLE retrouve son scope avec un zoom x2 et le même mode de visée que l'ATLAS!
|
Tête |
Torse |
Extrémités |
Dispersion |
---|---|---|---|---|
Dégâts |
33 |
24 |
20 |
0 |
Drop dégâts en fonction de la distance |
Pas de drop de dégâts en fonction de la distance |
Cadence (RPM) |
Munitions |
Tps de recharge (sec) |
Tps pour équiper l’arme (sec) |
---|---|---|---|
330 |
20 |
1.5 |
0.4 |
ARMES SPÉCIALES:
SHIELD (BOUCLIER) :
-
Imaginé dans une logique d'utilisation défensive pour prendre position, le temps de déploiement du shield passe désormais à 0.5s contre un déploiement instantané.
STICKY (GRENADE) :
-
La grenade sticky ne trouvait pas vraiment son intérêt auprès des joueurs. Afin de la rendre plus intéressante elle a été revue dans ce sens :
-
Cooldown, réduit à 30s (au lieu de 45s)
-
Temps avant explosion: 2s (au lieu de 3.5s)
-
Rayon d'OS : 2m
-
Rayon limite de dégâts : 3m
-
PLASMA (GRENADE) :
-
La grenade plasma reste inchangée:
-
Dégats max : 100
-
Rayon d'OS : 2m
-
Rayon limite de dégâts : 4m
-
Temps avant explosion : 3.5s
-
CD : 45s
-
CORRECTIF:
Correction d’un bug affectant la cadence de tir des armes semi-automatiques, les inputs et les tirs étaient parfois mal corrélés, ce n’est plus le cas.
Nous sommes convaincus que tous ces changements vont offrir une nouvelle meta innovante qui va challenger à la fois les joueurs amateurs et les joueurs les plus chevronnés !
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