Patch notes

Patch note 0.4.3 | AFTER-H: BATTLE ARENA

Nouveau patch pour cette saison 4 avec la sortie de la version 0.4.3.5

Au programme : modification du viseur de l’AK77, divers correctifs & ajustements mais aussi 

Et oui ! Ce patch note intègre également une nouvelle numérotation mais pas de panique on vous explique tout.


LA NUMÉROTATION GAGNANTE

Pour mieux identifier les versions de jeux, nous avons décidé de retravailler la numérotation des versions et patchs, de la façon suivante.

Le premier numéro indique le jeu (0 pour After-H et 1 pour MOTD).
Le deuxième numéro indique la saison
(4 pour la saison 4).

Enfin, le troisième numéro indique le numéro de release pour le jeu et la saison (3 c'est la troisième release sur cette saison).
Voilà qui devrait vous aider à mieux assimiler nos futures releases !

 

Correctifs :

 

ATLAS :

  • Modification de la distance d'affichage de la tête du joueur à la lunette, il faudra désormais plus se rapprocher pour voir dans le sniper, sinon la lunette sera complètement noir

 

SOCOM :

  • Correction sur le point du Socom qui était visible en permanence

 

STRIKER :

  • Correction d'effet visuel sur plusieurs skins du strike

 

AK77 :

  • Modification esthétique du viseur de l'arme

 

GRENADES :

  • Correction d'un bug sur les assistances via les grenades sur les joueurs alliés

  • Correction d'un bug sur la grenade Shield où les balles pouvaient traverser le bouclier avant son animation de fin complète, ce qui portais à confusion car le visuelle ne correspondait pas à la réalité.

 

CORRECTIFS MAPS & AUTRES :

  • Correction de bug visuel qui rendait l'arme totalement noir sur certaine map avec certain skins.

  • Correction d'un gap entre deux texture sur la map Helios Station

  • Correction de surface qui ne bloquait pas correctement les dégâts de grenade dans le couloir de The Cliff

  • Correction sur la map Artefact de plusieurs points d'occlusion culling.

 

AUTRES CORRECTIFS MINEURS :

  • Correction d'un bug mineur sur le scoring en skirmish quand deux joueurs s'entre-tuaient en fin de round

  • Correction d'un bug mineur sur le scoring en skirmish où le kill de victoire n'était pas compté

 

 

Vous avez des questions, vous souhaitez nous remonter des informations ? 

 

Rejoignez le serveur discord

 

Paul Catuli
VP Games

Vivez l'expérience Eva

Entrez dans le FPS immersif le plus mémorable avec des salles VR partout en France