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Patch note - SAISON 5

Rédigé par Paul Catuli | 08/01/25 09:41

Découvrez UN Far West de l’espace !

La saison 5 est arrivée ! Préparez vous à vivre des duels épiques comme jamais auparavant, avec de nombreuses nouveautés 😱 

La saison 5 vous plonge au cœur du Far West galactique, l'occasion parfaite de prouver votre valeur. Au programme :

 

  • Affrontez vos ennemis dans la nouvelle map Outlaw et son nouveau mode de jeu Point Stratégique

  • Prouvez que vous êtes le meilleur tireur de l’ouest avec nos deux nouvelles armes : la carabine Westfire et le fusil à pompe M12-Tactical

  • Mettez vous dans la peau d’un chasseur de prime robotique avec notre nouveau personnage*, le Bounty Hunter (Coming soon)*

  • Montez de niveau et débloquez des packs de skins exclusifs sur le thème du Far West grâce au Battle Pass ! Chaque thème a sa spécificité : modélisation, animation, effets spéciaux, son, à vous de les découvrir ! (+40 nouveaux skins disponibles)

  • Redécouvrez la carte Cérès ! Celle-ci bénéficie de notre nouvelle technologie de rendu.

 

 

NOUVELLES FEATURES

 

  • Minimap dans le Monde de Morts : Une minimap est maintenant affichée dans le Monde des Morts, indiquant votre position et votre point de réapparition, ainsi que la position de vos alliés. Cette feature permet d’améliorer la compréhension des maps par les joueurs.

 

  • Informations sur les fantômes : Les fantômes sont maintenant colorés pour indiquer l’équipe à laquelle ils appartiennent. Un fantôme bleu indique un allié, tandis qu’un fantôme rouge est celui d’un ennemi.

 

 

NOUVELLE MAP & MODE de jeu : Point stratégique

 

Outlaw : Découvrez notre toute nouvelle map Outlaw une ville de hors-la-loi !

 

Nouveau mode : Point stratégique

Deux équipes s’affrontent pour capturer les zones stratégiques, et surtout pour les défendre. Dans ce mode de jeu, il vous faudra rester dans la zone pour marquer des points, alors travaillez en équipe pour maintenir le contrôle des zones capturées et empêcher vos ennemis d’y entrer !

 

 

NOUVELLES ARMES

 

WESTFIRE

Arme favorite des chasseurs de primes, la Westfire et son mécanisme de levier est le parfait compromis entre rechargement rapide et tir puissant. Idéal pour remporter vos duels.

 

 

Tête

Torse

Extrémités

Dispersion

Dégâts

100

60

45

0

Drop dégâts en fonction de la distance

0-5m = -30%

5-20m = max

>20m = -20%

Cadence (RPM)

Munitions

Tps de recharge (sec)

Tps pour équiper l’arme (sec)

78

9

0.4s/balle

0.8

 

M12-TACTICAL

Fusil à pompe énergétique doté d’un puissant tir chargé, il se montre aussi efficace pour les duels au corps corps qu’à moyenne portée.

 

 

Tête

Torse

Extrémités

Dispersion

Dégâts tir normal

60

50

45

3.6

Dégâts tir chargé

100

80

60

0

Drop de dégâts en fonction de la distance

Tir normal

0 - 5m = max

5 - 10m = -30%

>10m = -40%

Tir chargé

0 - 7m = max

7 - 15m = -30%

> 15m = -40%

 

 

Cadence (RPM)

Munitions

Temps de recharge (sec)

Temps pour équiper l’arme (sec)

Tir normal

150

12

2

0.3

Tir chargé

NC

Consomme 2 balles

2

0.3

 

NOUVELLE META 

 

STRIKER

 

 

Tête

Torse

Extrémités

Dispersion

Dégâts

18

15

12

1,5

Drop de dégâts en fonction de la distance

     

0 - 6m = max

6 - 8m = -35%

8 - 10m = -45%

> 10m = -70%

Cadence (RPM)

Munitions

Temps de recharge (sec)

Temps pour équiper l’arme (sec)

750 (780)

30

1

0,3

MP52

 

 

Tête

Torse

Extrémités

Dispersion

Dégâts

19

16

14

1,431

Drop de dégâts en fonction de la distance

     

0 - 8m (0 - 7m) = max

8 - 9m (7 - 9m) = -30%

9 - 15m = -45%

>15m = -55%

Cadence (RPM)

Munitions

Temps de recharge (sec)

Temps pour équiper l’arme (sec)

708

35

1

0,3

WARDEN

 

 

Tête

Torse

Extrémités

Dispersion

Dégâts

49

32

28

0

Cadence (RPM)

Munitions

Temps de recharge (sec)

Temps pour équiper l’arme (sec)

300 (276)

9

1,2

0,25

ERG-51

 

 

Tête

Torse

Extrémités

Dispersion

Dégâts

157 (152)

119

108

0

Drop de dégâts en fonction de la distance

   

0 - 20m = max

20 - 30m = -20%

>30m = -30%

Cadence (RPM)

Munitions

Temps de recharge (sec)

Temps pour équiper l’arme (sec)

NC

3,2 secondes

2

0,6

MX-42

 

Tête

Torse

Extrémités

Dispersion

Dégâts

15

13

10

0,25

Drop de dégâts en fonction de la distance

   

0 - 22m = max

22 - 30 m = -15%

>30m = -25%

Cadence (RPM)

Munitions

Temps de recharge (sec)

Temps pour équiper l’arme (sec)

660 (630)

40

1,5

0,6

AK-77

 

Tête

Torse

Extrémités

Dispersion

Dégâts

17

15

14

0,3

Drop de dégâts en fonction de la distance

   

0 - 25 m = max

25 - 35 m = -17%

>35m = -25%

Cadence (RPM)

Munitions

Temps de recharge (sec)

Temps pour équiper l’arme (sec)

540 (528)

35

1,8

0,6

NEEDLE

 

Tête

Torse

Extrémités

Dispersion

Dégâts

34 (33)

28 (24)

20

0

Cadence (RPM)

Munitions

Temps de recharge (sec)

Temps pour équiper l’arme (sec)

300 (348)

20

1,5

0,6

FURY

 

Tête

Torse

Extrémités

Dispersion

Dégâts

24

19

17

Statique : 0,15

En mouvement : 10

Drop de dégâts en fonction de la distance

   

0 - 50m = max

50 - 70 m = -20%

>70m = -30%

Cadence (RPM)

Munitions

Temps de recharge (sec)

Temps pour équiper l’arme (sec)

450 (408)

75

4

0,9

 

CORRECTIFS

 

After-H : Battle Arena

  • Correction de divers bugs empêchant les joueurs de ressusciter

  • Correction de l’affichage des armes et du kill feed dans le mode OBS

  • Correction du temps de capture en mode Domination

  • Correction de l’absence des fantômes en visée plein écran

  • Correction du VFX de désintégration

  • Correction de colliders sur plusieurs maps

  • Correction d'un bug empêchant le déblocage des personnages Atlante et Explorer pour les joueurs qui en avait débloqué des skins

 

Moon of the Dead

  • Correction de divers bugs empêchant les joueurs de ressusciter

  • Correction de certains effets visuels

Vous avez des questions, vous souhaitez nous remonter des informations / bugs / améliorations ?