Découvrez UN Far West de l’espace !
La saison 5 est arrivée ! Préparez vous à vivre des duels épiques comme jamais auparavant, avec de nombreuses nouveautés 😱
La saison 5 vous plonge au cœur du Far West galactique, l'occasion parfaite de prouver votre valeur. Au programme :
-
Affrontez vos ennemis dans la nouvelle map Outlaw et son nouveau mode de jeu Point Stratégique
-
Prouvez que vous êtes le meilleur tireur de l’ouest avec nos deux nouvelles armes : la carabine Westfire et le fusil à pompe M12-Tactical
-
Mettez vous dans la peau d’un chasseur de prime robotique avec notre nouveau personnage*, le Bounty Hunter (Coming soon)*
-
Montez de niveau et débloquez des packs de skins exclusifs sur le thème du Far West grâce au Battle Pass ! Chaque thème a sa spécificité : modélisation, animation, effets spéciaux, son, à vous de les découvrir ! (+40 nouveaux skins disponibles)
-
Redécouvrez la carte Cérès ! Celle-ci bénéficie de notre nouvelle technologie de rendu.
NOUVELLES FEATURES
-
Minimap dans le Monde de Morts : Une minimap est maintenant affichée dans le Monde des Morts, indiquant votre position et votre point de réapparition, ainsi que la position de vos alliés. Cette feature permet d’améliorer la compréhension des maps par les joueurs.
-
Informations sur les fantômes : Les fantômes sont maintenant colorés pour indiquer l’équipe à laquelle ils appartiennent. Un fantôme bleu indique un allié, tandis qu’un fantôme rouge est celui d’un ennemi.
NOUVELLE MAP & MODE de jeu : Point stratégique
Outlaw : Découvrez notre toute nouvelle map Outlaw une ville de hors-la-loi !
Nouveau mode : Point stratégique
Deux équipes s’affrontent pour capturer les zones stratégiques, et surtout pour les défendre. Dans ce mode de jeu, il vous faudra rester dans la zone pour marquer des points, alors travaillez en équipe pour maintenir le contrôle des zones capturées et empêcher vos ennemis d’y entrer !
NOUVELLES ARMES
WESTFIRE
Arme favorite des chasseurs de primes, la Westfire et son mécanisme de levier est le parfait compromis entre rechargement rapide et tir puissant. Idéal pour remporter vos duels.
|
Tête |
Torse |
Extrémités |
Dispersion |
---|---|---|---|---|
Dégâts |
100 |
60 |
45 |
0 |
Drop dégâts en fonction de la distance |
||
0-5m = -30% |
5-20m = max |
>20m = -20% |
Cadence (RPM) |
Munitions |
Tps de recharge (sec) |
Tps pour équiper l’arme (sec) |
---|---|---|---|
78 |
9 |
0.4s/balle |
0.8 |
M12-TACTICAL
Fusil à pompe énergétique doté d’un puissant tir chargé, il se montre aussi efficace pour les duels au corps corps qu’à moyenne portée.
|
Tête |
Torse |
Extrémités |
Dispersion |
---|---|---|---|---|
Dégâts tir normal |
60 |
50 |
45 |
3.6 |
Dégâts tir chargé |
100 |
80 |
60 |
0 |
Drop de dégâts en fonction de la distance |
|||
Tir normal |
0 - 5m = max |
5 - 10m = -30% |
>10m = -40% |
Tir chargé |
0 - 7m = max |
7 - 15m = -30% |
> 15m = -40% |
|
Cadence (RPM) |
Munitions |
Temps de recharge (sec) |
Temps pour équiper l’arme (sec) |
Tir normal |
150 |
12 |
2 |
0.3 |
Tir chargé |
NC |
Consomme 2 balles |
2 |
0.3 |
NOUVELLE META
STRIKER
Tête |
Torse |
Extrémités |
Dispersion |
|
---|---|---|---|---|
Dégâts |
18 |
15 |
12 |
1,5 |
Drop de dégâts en fonction de la distance |
|||
---|---|---|---|
0 - 6m = max |
6 - 8m = -35% |
8 - 10m = -45% |
> 10m = -70% |
Cadence (RPM) |
Munitions |
Temps de recharge (sec) |
Temps pour équiper l’arme (sec) |
---|---|---|---|
750 (780) |
30 |
1 |
0,3 |
MP52
Tête |
Torse |
Extrémités |
Dispersion |
|
---|---|---|---|---|
Dégâts |
19 |
16 |
14 |
1,431 |
Drop de dégâts en fonction de la distance |
|||
---|---|---|---|
0 - 8m (0 - 7m) = max |
8 - 9m (7 - 9m) = -30% |
9 - 15m = -45% |
>15m = -55% |
Cadence (RPM) |
Munitions |
Temps de recharge (sec) |
Temps pour équiper l’arme (sec) |
---|---|---|---|
708 |
35 |
1 |
0,3 |
WARDEN
Tête |
Torse |
Extrémités |
Dispersion |
|
---|---|---|---|---|
Dégâts |
49 |
32 |
28 |
0 |
Cadence (RPM) |
Munitions |
Temps de recharge (sec) |
Temps pour équiper l’arme (sec) |
---|---|---|---|
300 (276) |
9 |
1,2 |
0,25 |
ERG-51
Tête |
Torse |
Extrémités |
Dispersion |
|
---|---|---|---|---|
Dégâts |
157 (152) |
119 |
108 |
0 |
Drop de dégâts en fonction de la distance |
||
---|---|---|
0 - 20m = max |
20 - 30m = -20% |
>30m = -30% |
Cadence (RPM) |
Munitions |
Temps de recharge (sec) |
Temps pour équiper l’arme (sec) |
---|---|---|---|
NC |
3,2 secondes |
2 |
0,6 |
MX-42
Tête |
Torse |
Extrémités |
Dispersion |
|
---|---|---|---|---|
Dégâts |
15 |
13 |
10 |
0,25 |
Drop de dégâts en fonction de la distance |
||
---|---|---|
0 - 22m = max |
22 - 30 m = -15% |
>30m = -25% |
Cadence (RPM) |
Munitions |
Temps de recharge (sec) |
Temps pour équiper l’arme (sec) |
---|---|---|---|
660 (630) |
40 |
1,5 |
0,6 |
AK-77
Tête |
Torse |
Extrémités |
Dispersion |
|
---|---|---|---|---|
Dégâts |
17 |
15 |
14 |
0,3 |
Drop de dégâts en fonction de la distance |
||
---|---|---|
0 - 25 m = max |
25 - 35 m = -17% |
>35m = -25% |
Cadence (RPM) |
Munitions |
Temps de recharge (sec) |
Temps pour équiper l’arme (sec) |
---|---|---|---|
540 (528) |
35 |
1,8 |
0,6 |
NEEDLE
Tête |
Torse |
Extrémités |
Dispersion |
|
---|---|---|---|---|
Dégâts |
34 (33) |
28 (24) |
20 |
0 |
Cadence (RPM) |
Munitions |
Temps de recharge (sec) |
Temps pour équiper l’arme (sec) |
---|---|---|---|
300 (348) |
20 |
1,5 |
0,6 |
FURY
Tête |
Torse |
Extrémités |
Dispersion |
|
---|---|---|---|---|
Dégâts |
24 |
19 |
17 |
Statique : 0,15 En mouvement : 10 |
Drop de dégâts en fonction de la distance |
||
---|---|---|
0 - 50m = max |
50 - 70 m = -20% |
>70m = -30% |
Cadence (RPM) |
Munitions |
Temps de recharge (sec) |
Temps pour équiper l’arme (sec) |
---|---|---|---|
450 (408) |
75 |
4 |
0,9 |
CORRECTIFS
After-H : Battle Arena
-
Correction de divers bugs empêchant les joueurs de ressusciter
-
Correction de l’affichage des armes et du kill feed dans le mode OBS
-
Correction du temps de capture en mode Domination
-
Correction de l’absence des fantômes en visée plein écran
-
Correction du VFX de désintégration
-
Correction de colliders sur plusieurs maps
-
Correction d'un bug empêchant le déblocage des personnages Atlante et Explorer pour les joueurs qui en avait débloqué des skins
Moon of the Dead
-
Correction de divers bugs empêchant les joueurs de ressusciter
-
Correction de certains effets visuels
Vous avez des questions, vous souhaitez nous remonter des informations / bugs / améliorations ?