Patch notes

Saison 2 - Patch note 16.112 | CARTES MME | AFTER-H: BATTLE ARENA

Patch note comprenant de nouvelles cartes accessibles en match à mort par équipe ainsi que des ajouts et correctifs

 

 

4 NOUVELLES CARTES EN MATCH A MORT PAR EQUIPE

Comme promis, nous étendons notre sélection de cartes jouables en Match à mort par équipe pour les arènes standards, ce sera pour vous l'occasion de découvrir sous un jour nouveau les cartes suivantes : 

  • Carte Helios Station

  • Carte Bastion

  • Carte Artefact

  • Carte The Cliff

 

AJOUTS, CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS

  • Spawn : Correction d'un bug causant l'assignation de plusieurs joueurs à une même zone de calibration dans le lobby sous certaines conditions

  • Menu : Correction d'un bug qui causait l'affichage du menu alors que le joueur n'était pas sur son point de calibration après un changement d'équipe

  • Grenade : Correction d'un bug permettant l'envoi de grenades en début de partie. Il est désormais bien impossible d'envoyer une grenade avant le lancement d'une partie

  • Minimap : Ajout des minimaps pour les cartes Atlantis et The Rock adaptées pour Nantes, Strasbourg, Rouen et la Réunion

  • Admin : Correction d'un problème d'User Interface qui laissait les joueurs en surbrillances lorsque les GM changeaient d'interlocuteurs sur l'interface Administrateur

  • Zombie : Correction d'un bug qui empêchait l'affichage du classement du joueur en fin de partie

 

équilibrage

En vert lorsque l'arme subit une amélioration de performance depuis le précédent patch.
En rouge lorsque l'arme subit une limitation de performance depuis le précédent patch.

Les valeurs précédentes sont alors précisées entre parenthèses.

Seules les modifications sont listées dans cette patchnote, les valeurs non-listées restent inchangées.

 

FURY, mitrailleuse :

  • Seuil de vitesse de passage de la dispersion mobile à statique : 1.2 m/s (+0.5ms)

 

MX42, fusil d'assaut :

  • Dispersion : 0,6° (0,4°)

 

Needle, Scout Rifle :

  • Dégâts :

    • tête = 50 (+1)

    • torse = 40 (+8)

    • extrémités = 34 (+7)

  • Cadence : 150 rpm (-120 rpm)

  • Chargeur : 20 (-5)

 

ERG type 51, laser gun :

  • Dégâts : tir continu, DPS tête 232 (+10), DPS torse 190 (+16)

 

Warden, pistolet :

  • Cadence : 240 rpm (-60 rpm)

  • Chargeur : 9 (-3)

  • Drop de dégâts :  -10% à 40m (+10% de dégâts à 40m)

 

Vous avez des questions, vous souhaitez nous remonter des informations ? 

 

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Paul Catuli
VP Games

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