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  • Saison 2 - Patch note 16.112 | CARTES MME | AFTER-H: BATTLE ARENA


Patch note comprenant de nouvelles cartes accessibles en match à mort par équipe ainsi que des ajouts et correctifs !

 

 

4 NOUVELLES CARTES EN MATCH A MORT PAR EQUIPE

 

Comme promis, nous étendons notre sélection de cartes jouables en Match à mort par équipe pour les arènes standards, ce sera pour vous l'occasion de découvrir sous un jour nouveau les cartes suivantes : 

 

  • Carte Helios Station
  • Carte Bastion
  • Carte Artefact
  • Carte The Cliff

 

AJOUTS, CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS

 

  • Spawn : Correction d'un bug causant l'assignation de plusieurs joueurs à une même zone de calibration dans le lobby sous certaines conditions
  • Menu : Correction d'un bug qui causait l'affichage du menu alors que le joueur n'était pas sur son point de calibration après un changement d'équipe
  • Grenade : Correction d'un bug permettant l'envoi de grenades en début de partie. Il est désormais bien impossible d'envoyer une grenade avant le lancement d'une partie
  • Minimap : Ajout des minimaps pour les cartes Atlantis et The Rock adaptées pour Nantes, Strasbourg, Rouen et la Réunion
  • Admin : Correction d'un problème d'User Interface qui laissait les joueurs en surbrillances lorsque les GM changeaient d'interlocuteurs sur l'interface Administrateur
  • Zombie : Correction d'un bug qui empêchait l'affichage du classement du joueur en fin de partie

 

ÉQUILIBRAGE

Les valeurs ayant changé sont indiquée ci-dessous : 

  • En vert lorsque l'arme subit une amélioration de performance depuis le précédent patch
  • En rouge lorsque l'arme subit une limitation de performance depuis le précédent patch
  • Les valeurs précédentes sont alors précisées entre parenthèses
  • En l'absence de code couleur/ de précisions sur les valeurs précédentes, la valeur est la même qu'au précédent patch

FURY, mitrailleuse

  • Dégâts : tête 30, torse 24, extrémités 21
  • Cadence : 540 rpm
  • Chargeur : 75
  • Vitesse des balles : 2000 m/s
  • Temps de recharge : 4 sec
  • Drop de dégâts : -20% à 50m, -30% à 70m
  • Seuil de vitesse de passage de la dispersion mobile à statique : 1,2 (0,5)

 

MX42, fusil d'assaut

  • Dégâts : tête 20, torse 16 (17), extrémités 14 (15)
  • Cadence : 750 rpm
  • Chargeur : 40
  • Vitesse des balles : 1000 m/s
  • Temps de recharge : 1,2 sec
  • Drop de dégâts : -15% à 16m, -25% à 23m ( -15% à 17m, -25% à 30m)
  • Dispersion : 0,6 (0,4)

 

Needle (Scout Rifle)

  • Dégâts : tête 50 (49), torse 40 (32), extrémités 34(27)
  • Cadence : 150 rpm (270 rpm)
  • Zoom : 1
  • Chargeur : 20 (25)
  • Vitesse des balles : 2000 m/s
  • Temps de recharge : 1,5 sec
  • Drop de dégâts : -20% après 40m

 

ERG type 51, lasergun

  • Dégâts : tir continu, DPS tête 232 (222), DPS torse 190 (174), DPS extrémités 116
  • Chargeur : 3,2sec
  • Temps de recharge : 2 sec
  • Drop de dégâts : -15% à 25m, 30% à 50m

 

Warden, pistolet

  • Dégâts : tête 58, torse 47, extrémités 40
  • Cadence : 240 (300) rpm
  • Chargeur : 9 (12)
  • Vitesse des balles : 2000 m/s
  • Temps de recharge : 1,2 sec
  • Drop de dégâts :  (-10% (-20%) à 40m

 

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