nouvelles features & ÉQUILIBRAGE DE LA META
Et d'autres ajustements et correctifs pour AFTER-H BATTLE ARENA (0.4.10).
Date de sortie : 04/10/2024
Nous déployons aujourd’hui un nouveau patch ayant pour objectif de réajuster la meta suite aux observations réalisées pendant les sessions de jeu mais encore divers correctifs afin d'améliorer l'expérience joueur. Tous les détails et changements sont à retrouver ci-dessous:
LES CHANGEMENTS MAJEURS :
- Visée plein écran : Lors de la sortie de la visée plein écran avec le Needle ou l'Atlas, le joueur était téléporté à sa position réelle, qui pouvait être différente de sa position lors de la visée plein écran (dû au fait que les déplacements en visée plein écran sont démultipliés pour faciliter la visée). Cette téléportation a été remplacée par un smooth pour une meilleure cohérence visuelle et éviter les effets de téléportation, à la fois en jeu et dans le mode OBS.
- Visée plein écran : Il est maintenant possible d'effectuer une rotation à 360° lors de la visée plein écran avec le Needle ou l'Atlas
- Le jeu est disponible en Espagnol en version beta
- Une nouvelle Meta est disponible, retrouvez tous les changements ci dessous en fonction des armes concernées :
MX42 (AR AUTO) :
|
Tête |
Torse |
Extrémités |
Dispersion |
---|---|---|---|---|
Dégâts |
15 |
13 |
10 |
0.25 (0.5) |
Drop dégâts en fonction de la distance |
||
0 - 22m (16m) = max |
22 - 30m (16m-23m) = -15% |
>30m (23m) : -25% |
Cadence (RPM) |
Munitions |
Tps de recharge (sec) |
Tps pour équiper l’arme (sec) |
---|---|---|---|
630 (600) |
40 |
1.5 |
0.6 |
VULCAN (AR RAFALE 3 BALLES) :
|
Tête |
Torse |
Extrémités |
Dispersion |
---|---|---|---|---|
Dégâts |
19 |
15 |
15 |
1ère balle : Pas de dispersion
2eme balle : 0,15
3eme balle : 0,2 |
Drop dégâts en fonction de la distance |
|
0 - 30m (22m) = max |
>30m (22m) = -25% |
Cadence (RPM) |
Munitions |
Tps de recharge (sec) |
Tps pour équiper l’arme (sec) |
---|---|---|---|
rafale: 0.16s entre 2 rafales : 0.23s TOTAL 0.39s |
30 |
1.5 |
0.4 |
AK77 (AR AUTO) :
|
Tête |
Torse |
Extrémités |
Dispersion |
---|---|---|---|---|
Dégâts |
17 |
15 |
14 |
0.3 (0.7) |
Drop dégâts en fonction de la distance |
||
0 - 25m (20m) = max |
25 - 35m (20-30m) = -17% |
>35m (30m) = -25% |
Cadence (RPM) |
Munitions |
Tps de recharge (sec) |
Tps pour équiper l’arme (sec) |
---|---|---|---|
528 (510) |
35 |
1.8 |
0.6 |
FURY (LMG) :
|
Tête |
Torse |
Extrémités |
Dispersion |
---|---|---|---|---|
Dégâts |
24 |
19 |
17 (19) |
Statique: 0.15 (0.3) Mobile: 10 |
Drop dégâts en fonction de la distance |
||
0 - 50m = max |
50 - 70m = -20% |
>70m = -30% |
Cadence (RPM) |
Munitions |
Tps de recharge (sec) |
Tps pour équiper l’arme (sec) |
---|---|---|---|
408 (450) |
75 |
4 |
0.9 |
ATLAS (SNIPER) :
- Update de la feature Sniper Plein écran
|
Tête |
Torse |
Extrémités |
Dispersion |
---|---|---|---|---|
Dégâts |
150 |
95 (100) |
95 |
En visée: 0 Mobile: 25 |
Drop dégâts en fonction de la distance |
Pas de drop de dégâts en fonction de la distance |
Cadence (RPM) |
Munitions |
Tps de recharge (sec) |
Tps pour équiper l’arme (sec) |
---|---|---|---|
60 |
5 |
2.5 |
0.9 |
CORRECTIFS :
Plusieurs correctifs ont été apportés à la visée plein écran :
- Correction du message “Attention, vous êtes dans le décor” qui ne disparaissait pas pendant la visée plein écran- Correction du décalage de la vue en plein écran par rapport à la rotation du joueur
- Correction de l’actualisation en deux temps de la position du viseur lors du passage en visée plein écran en mode OBS
- Correction du décalage de FOV (champ de vision) lorsque l’on passe de la vue d’un joueur en visée plein écran à un autre joueur en mode OBS
- Correction d'un bug lors du retour lobby qui pouvait bloquer le joueur
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