Le patch note de la saison 4 est là !
Tous les détails et toutes les nouveautés (ou presque) que vous retrouverez cette saison sont ci-dessous.
Un équilibrage, une nouvelle méta et un nouveau jeu
L'arrivée de la saison 4 dans les salles c'est avant tout l'arrivée de Moon of the Dead. Notre nouveau jeu de zombie est une véritable aventure à part entière qui cache d'ailleurs quelques secrets quand au futur de Battle Arena. À vous de l'essayer dès maintenant et de découvrir ce qui vous attend !
Ajustements et correction de bugs
Avec cette saison 4, nous avons également procédé à la correction de quelques bugs, principalement lié à notre circuit compétitif.
Armes :
-
Nouvel équilibrage d'armes (et une nouvelle arme disponible le 24.04, patience)
Admin :
-
Correction du bug permettant d'envoyer des messages en intersalles et de tuer / déconnecter un joueur
Général :
-
Intégration des nouveaux skins de personnages et d'armes
-
Plusieurs correctifs pour stabiliser le jeu
équilibrage
En vert lorsque l'arme subit une amélioration de performance depuis le précédent patch.
En rouge lorsque l'arme subit une limitation de performance depuis le précédent patch.
Les valeurs précédentes sont alors précisées entre parenthèses.
Seules les modifications sont listées dans cette patchnote, les valeurs non-listées restent inchangées.
T1-Gauss :
-
Degré de dispersion (le plus bas est le mieux) : 1,6° (+0,15)
Striker, Pistolet mitrailleur :
-
Degré de dispersion : 1,6° (-0,2)
warden, pistolet :
-
Cadence (le plus haut est le mieux) : 330 rpm (+18 rpm)
needle, scout rifle :
-
Cadence : 300 rpm (+18 rpm)
fury, mitrailleuse :
-
Seuil de vitesse de passage de la dispersion mobile à statique (le plus haut est le mieux) : 0.2 m/s (-0.1 m/s)
nouvelle arme :
-
Je perds le signal... ARGH-