Patch note comprenant une mise à jour majeure de notre moteur réseau ainsi qu'une update des modes FFA, TDM et d'un équilibrage
Correctif 17.72 - 25/06/2023
Un correctif a été mis en place ce jour sur la version 17.72, il comprend les points suivants :
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Un bug affectant l'indicateur de réception de dégâts a été corrigé, les joueurs recoivent correctement les feedbacks
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Le point Rouge de la Fury s'affiche désormais correctement
Nous sommes conscients que sous certaines conditions, certains tirs semblent ne pas toucher. Nous travaillons à un correctif !
Mise à jour majeure - Moteur réseau
Cette nouvelle version est le résultat de 5 mois de travail acharné de nos équipes de développement pour refondre notre technologie réseau.
Notre objectif : coller encore plus à notre identité esportive en vous offrant une technologie plus fluide et précise.
Tous les joueurs, novices comme aguerris, bénéficieront d’une expérience optimisée. Les joueurs les plus impliqués se rendront compte que leurs balles touchent mieux, que les trade kills sont beaucoup plus rares (car ils nécessitent désormais que les joueurs tirent exactement au même moment).
Nous avons par ailleurs profité de cette démarche pour travailler sur les performances globales, en optimisant les effets visuels notamment pour gagner encore en fluidité.
Nous sommes impatient d'avoir vos retours sur cette version !
Fonctionnement des spawns en TDM et FFA
Les mode match à mort par équipe et FFA ont été modifiés : désormais lorsque l’on ressuscite dans le jeu il est possible d’interrompre la période d’invincibilité en tirant. L’objectif est de donner l’avantage à la personne qui ressuscite sur celle qui pourrait l’attendre pour la tuer. Eviter/compliquer les Spawn kill en sommes.
équilibrage
En vert lorsque l'arme subit une amélioration de performance depuis le précédent patch.
En rouge lorsque l'arme subit une limitation de performance depuis le précédent patch.
Les valeurs précédentes sont alors précisées entre parenthèses.
Seules les modifications sont listées dans cette patchnote, les valeurs non-listées restent inchangées.
MX42, Fusil d'assaut :
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Cadence : 738 rpm (-12 rpm)
Needle, scout rifle :
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Cadence : 252 rpm (+60 rpm)
ERG type 51, laser gun :
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Dégâts : tir continu, DPS tête 235 (+6)
Vulcan, fusil d'assaut :
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Cadence : rafale 3 balles, 0.23 sec entre deux rafales (-0.02 sec)
warden, pistolet :
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Cadence : 276 rpm (+36 rpm)
mp52, mitraillette smg :
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Vitesse de balles : 700 (500) m/s
ATLAS, sniper :
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Cadence : 72 rpm (+12 rpm)