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  • Saison 2 - Patch note 17.66 | AFTER-H: BATTLE ARENA

Patchnote-s2_17.66
Patch note comprenant une mise a jour majeure de notre moteur réseau ainsi qu'un update des modes FFA et TDM et d'un équilibrage

 

 

 

CORRECTIF 17.72 - 25/06/2023

 

Un correctif a été mis en place ce jour sur la version 17.72, il comprend les points suivants : 

- Un bug affectant l'indicateur de réception de dégâts a été corrigé, les joueurs recoivent correctement les feedbacks
- Le point Rouge de la Fury s'affiche désormais correctement

Nous sommes conscient que sous certaines conditions certains  tirs semblent ne pas toucher, nous travaillons à un correctif !

 


MISE A JOUR MAJEURE -  MOTEUR 
RÉSEAU

 

Cette nouvelle version est le résultat de 5 mois de travail acharné de nos équipes de développement pour refondre notre technologie réseau.

Notre objectif : coller encore plus à notre identité E-sportive en vous offrant une technologie plus fluide et précise.

Tous les joueurs, novices comme aguerris, bénéficieront d’une expérience optimisée. Les joueurs les plus impliqués se rendront compte que leurs balles touchent mieux, que les trade kills sont beaucoup plus rares (car ils nécessitent désormais que les joueurs tirent exactement au même moment).

Nous avons par ailleurs profité de cette démarche pour travailler sur les performances globales, en optimisant les effets visuels notamment pour gagner encore en fluidité.


Nous sommes impatient d'avoir vos retours sur cette version !

Fonctionnement des spawns en TDM et FFA

 

Les mode match à mort par équipe et FFA ont été modifiés : désormais lorsque l’on ressuscite dans le jeu il est possible d’interrompre la période d’invincibilité en tirant. L’objectif est de donner l’avantage à la personne qui ressuscite sur celle qui pourrait l’attendre pour la tuer. Eviter/compliquer les Spawn kill en sommes.

ÉQUILIBRAGE
Les valeurs ayant changé sont indiquée ci-dessous : 

  • En vert lorsque l'arme subit une amélioration de performance depuis le précédent patch
  • En rouge lorsque l'arme subit une limitation de performance depuis le précédent patch
  • Les valeurs précédentes sont alors précisées entre parenthèses
  • En l'absence de code couleur/ de précisions sur les valeurs précédentes, la valeur est la même qu'au précédent patch

FURY, mitrailleuse

  • Dégâts : tête 30, torse 24, extrémités 21
  • Cadence : 540 rpm
  • Chargeur : 75
  • Vitesse des balles : 2000 m/s
  • Temps de recharge : 4 sec
  • Drop de dégâts : -20% à 50m, -30% à 70m
  • Seuil de vitesse de passage de la dispersion mobile à statique : 0.5 
  • Spread immobile [0; 0,3]

 

MX42, fusil d'assaut

  • Dégâts : tête 20, torse 16, extrémités 14 
  • Cadence : 738  (750) rpm
  • Chargeur : 40
  • Vitesse des balles : 1000 m/s
  • Temps de recharge : 1,2 sec
  • Drop de dégâts : -15% à 16m, -25% à 23m
  • Dispersion : 0,6
  • Vitesse d'augmentation du spread : 0.3 (0.2)

 

Needle (Scout Rifle)

  • Dégâts : tête 50, torse 43 , extrémités 34
  • Cadence : 252 rpm (192 rpm)
  • Zoom : 1
  • Chargeur : 20
  • Vitesse des balles : 2000 m/s
  • Temps de recharge : 1,5 sec
  • Drop de dégâts : -20% après 40m

 

ERG type 51, lasergun

  • Dégâts : tir continu, DPS tête 235 (229), DPS torse 180 , DPS extrémités 116
  • Chargeur : 3.2 sec
  • Temps de recharge : 2 sec
  • Drop de dégâts : -15% à 25m, 30% à 50m

T1-Gauss

  • Dégâts : tête 115, torse 115, extrémités 113
  • Cadence : 66 rpm
  • Chargeur : 5
  • Temps de recharge : 2 sec
  • Drop de dégâts : -30% à 3,8m, -50% à 6m, -80% à 10m, -100% à 15m
  • Dispersion : 1.45 

VULCAN, fusil d’assault

  • Dégâts : tête 32, torse 24, extrémités 19
  • Cadence : rafale 3 balles, 0.23 sec entre deux rafales (0.25 sec)
  • Chargeur : 30
  • Vitesse des balles : 1000 m/s
  • Temps de recharge : 1,5 sec
  • Drop de dégâts : -25% à 22m

Warden, pistolet

  • Dégâts : tête 58, torse 49, extrémités 40
  • Cadence : 276 (240) rpm
  • Chargeur : 9
  • Vitesse des balles : 2000 m/s
  • Temps de recharge : 1,2 sec
  • Drop de dégâts :  -10% à 40m

 

MP52 (mitraillette SMG)

  • Dégâts : tête 25, torse 18  , extrémités 13
  • Cadence : 750 rpm
  • Chargeur : 35
  • Vitesse de balles : 700 (500) m/s 
  • Temps de recharge : 1 sec
  • Drop de dégâts : -10% à 9m, -25% à 15m, -45% à 20m, -55% après 30m 

ATLAS, sniper

  • Dégâts : tête 150, torse 100, extrémités 95 
  • Cadence : 72 rpm (60 rpm)
  • Chargeur : 5
  • Vitesse des balles : 3000 m/s
  • Temps de recharge : 2,5 sec
  • Drop de dégâts : -30% à moins de 7m, 100% des dégâts après 7m

 

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Topics: esport, EVA, Blog, after-h, Patchnote