Nous poussons aujourd’hui deux nouvelles builds 0.5.3 et 1.5.3 contenant le nouveau personnage Bounty Hunter et ses skins, ainsi qu’une nouvelle meta Mood of The Dead.
Le Bounty Hunter pousse les portes du saloon ! Montez les niveaux du Battle Pass pour débloquer ses skins et compléter vos packs de skins. Atteignez le niveau 100 et découvrez le Bounty Hunter légendaire !
Lobby : Il est maintenant possible de détruire les bouteilles depuis les stands de tir de part et d’autre du lobby.
Outlaw :
- Des champs de force ont été ajoutés pour empêcher les déplacements avant le début de la partie
- Le temps d’activation du premier point a été réduit
- Il est maintenant possible de détruire les bouteilles et de tirer dans les barils dans le Saloon
Pick & Ban : En plus des modes Best of 3 et Best of 5 (l’équipe qui remporte le plus de parties sur 3 ou 5 manches remporte le match), le mode Best of 2 est maintenant disponible dans les compétitions.
Ceres : La luminosité a été augmentée.
Moon of the Dead : Rééquilibrage de la difficulté du niveau 4
Performance : optimisation des performances sur les ordinateurs Zotac.
Westfire : Correction d’un bug qui permettait un rechargement infini de la Westfire, sous certaines conditions
Téléporteurs : Correction d’un bug qui empêchait de prendre des téléporteurs dans Helios Station et Silva, sous certaines conditions
Skins : Correction d’un bug affectant l’affichage du skin Rogue Prisoner
Outlaw :
- Correction de fermetures spontanées de portes sur la carte Outlaw, sous certaines conditions.
- Correction de la répartition des points de spawn initiaux pour les équipes de 5 joueurs ou plus sur la carte Outlaw
Minimap : Correction de l’affichage des points de capture, pendant la capture d’un point, depuis le monde des morts
Lobby : Correction de la position de l’éolienne dans le lobby -le sommet a retrouvé sa base 🏗️
Moon of the Dead :
- Correction de multiples bugs empêchant les joueurs de revivre sous certaines conditions
- Correction d’un bug affichant le message de retour à la zone de calibration après être revenus en jeu, sous certaines conditions
- Correction d’un bug qui empêchait parfois de voir le rack d’armes dans l’ascenseur
Vous avez des questions, vous souhaitez nous remonter des informations / bugs / améliorations ?