Aujourd’hui, nous déployons les versions 0.5.2 et 1.5.2 pour After-H Battle Arena et Moon of The Dead. Ces mises à jour incluent une nouvelle méta pour certaines armes, l’ajout de la map Outlaw dans le système de Pick & Ban, ainsi que plusieurs correctifs visant à améliorer votre expérience de jeu.
Pick & Ban : Il est possible de sélectionner la carte Outlaw dans la fonctionnalité Pick and Ban
|
Tête |
Torse |
Extrémités |
Dispersion |
---|---|---|---|---|
Dégâts |
49 |
32 |
28 |
0 |
Cadence (RPM) |
Munitions |
Tps de recharge (sec) |
Tps pour équiper l’arme (sec) |
---|---|---|---|
288 (300) |
9 |
1.2 |
0.25 |
|
Tête |
Torse |
Extrémités |
Dispersion |
---|---|---|---|---|
Dégâts |
20 |
18 |
14 |
0 |
Drop de dégâts en fonction de la distance |
||
0 - 16m = max |
>16m = -25% |
|
Cadence (RPM) |
Munitions |
Temps de recharge (sec) |
Temps pour équiper l’arme (sec) |
360 (300) |
12 |
0.5 |
0.1 |
Tête |
Torse |
Extrémités |
Dispersion |
|
---|---|---|---|---|
Dégâts tir normal |
60 |
50 |
45 |
2,5 (3,6) |
Dégâts tir chargé |
120 (100) |
80 |
60 |
0 |
Drop de dégâts en fonction de la distance |
|||
---|---|---|---|
Tir normal |
0 - 5m = max |
5 - 10m = -30% |
>10m = -40% |
Tir chargé |
0 - 7m = max |
7 - 15m = -30% |
> 15m = -40% |
|
Cadence (RPM) |
Munitions |
Temps de recharge (sec) |
Temps pour équiper l’arme (sec) |
---|---|---|---|---|
Tir normal |
162 (150) |
12 |
2 |
0,3 |
Tir chargé |
NC |
Consomme 2 balles |
2 |
0,3 |
Dégâts |
Rayon dégâts max (m) |
Rayon dégâts à zéro (m) |
Délai avant explosion (sec) |
Temps de recharge (sec) |
---|---|---|---|---|
95 (100) |
3 (2) |
5 (3) |
2,5 (2,7) |
20 (35) |
Correction d’un bug qui empêchait la sauvegarde des skins sélectionnés après un retour de partie, ou après une déconnexion
Correction de la visée de la Westfire
Retour des murs qui avaient disparu sur la carte Bastion 👷
Correction de la position des articulations des personnages Trooper Femme et Atlante en déplacement
Correction de la position de l’éolienne dans le lobby - le sommet a retrouvé sa base 🏗️
Déplacement des panneaux ‘Ne pas traverser’ dans le lobby pour apporter une meilleure sécurité vis-à-vis des murs physiques.
Correction de la hauteur du sol dans le lobby
Correction d’un bug qui n’affichait pas les pictogrammes des joueurs et leurs points de calibration sur la carte de l'écran admin, dans le contexte d’un jeu intersalles où l’admin n’est pas le maître.
Divers correctifs de bugs visuels
Correction d’un bug qui donnait les mauvais points de spawn initiaux au lancement d’une partie Moon of The Dead.
Correction de la visée de la Westfire
Correction d’un bug qui n’affichait pas les pictogrammes des joueurs et leurs points de calibration sur la carte de l’écran admin, dans le contexte d’un jeu intersalles où l’admin n’est pas le maître.
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